jeudi 26 janvier 2012

PB Cosmetics


Hey girls !

Après Cherry Culture, laissez moi vous présenter une autre boutique en ligne de produits de beauté à très bas prix : PB Cosmetics. C'est très peu cher. Mais la qualité y est-elle vraiment ? J'ai testé pour vous 3 vernis de la marque, 3 jumbos, 2 poudres, 1 blush, 1 mascara, 1 eyeliner et 1 crayon noir soit le principal dans une trousse de maquillage.
J'ai été agréablement surprise par les vernis, une couche me suffit et ils sont très jolis, j'ai aussi pris une base qui m'est très utile.
Autre belle surprise, les jumbos marques parfaitement, j'ai acheté deux jumbos pour les yeux, un doré et un argenté, puis un jumbo anti-cerne. Aucun reproche à leur sujet =).
Malheureusement je ne peux pas en dire autant des autres produits que j'ai commandés : Les poudres ne marquent pas, surtout le blush, le crayon noir n'en parlons pas et pour le mascara, j'ai eu l'impression de l'avoir acheté sur le marché, tout comme l'eyeliner.
Mais pour le prix, cela vaut tout de même le détour.
Et faisons taire les rumeurs, PB Cosmetics n'envoie pas ses commandes dans des sacs de congélation ! Et les produits ne sont pas testés sur les animaux (Ouf!). Les commandes sont toutes emballées dans un même papier bulle et autres plastiques. Chez Cherry Culture, les articles sont eux, emballés quazi individuellement dans du papier bulle.


PB Cosmetics : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire