mardi 21 février 2012

Réception de ma commande CherryCulture

Hey girls !

J'ai ENFIN reçue ma commande Cherry, après DIX-SEPT jours immensément longs !! Comment expliquer ce retard ? Disons qu'avec cette promotion Valentine's Day, ils ont du avoir pas mal de commandes supplémentaires, donc beaucoup plus de boulot et de retard dans nos commandes. Je reçois mes commandes Cherry sous DIX jours généralement. J'ai donc du patienter longtemps en pensant que ma commande était égarée. OUF, à mon grand soulagement la voilà enfin chez moi.





Voilà l'étiquette sur le colis, elle indique que le contenu ne dépasse pas les $5, ce qui n'est bien évidemment pas le cas, mais qui évite surtout que votre colis soit intercepter par la douane.

BIEN JOUER de leur part. 



Première couche de papier cartonné.


Deuxième couche de papier (grosses) bulles.


Troisième couche de papier cartonné.


Les produits sont eux aussi soigneusement emballés de papier bulle.


Voilà donc le contenu de ma commande :
- Une palette de 5 fards à paupières de chez Amuse
- Une palette de 4 fards à joues / blush de chez Amuse
- Un lot de 5 mini vernis color craze de chez L.A Colors
(Bleu, Rouge, Violet, Jaune et vert)
- Un gloss volumisateur de chez Amuse
- Un vernis Silver Lining de chez L.A Colors
- 7 vernis à ongles de chez NYX (de gauche à droite) :

Grand Royal
Under The Moon
Aqua Glitter
Pistachio
Kinky Pink
Grapefruit
Between Mauve And Purple


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire