lundi 26 mars 2012

SuperStay 10h de Gemey Maybelline

Voilà mon coup de coeur du moment : Le superstay 10h de Gemey Maybelline.

Comme vous pouvez le voir, je l'ai en trois coloris : Lasting Pink, Forerver Coral et Unstoppable Brown. Ce ne sont pas réellement des feutres à lèvres mais tout comme, l'application est différente de nos rouges à lèvres habituels et la texture est réellement agréable à la pose.

Ce n'est pas un gloss, ce n'est pas un rouge à lèvres, c'est une encre à lèvres.
Donc comme son nom l'indique, les pigments concentrés du Superstay encre réellement vos lèvres. Il y a un fini Glossy mais pas trop, qui laisse votre bouche avec un effet entièrement naturel. Ce qui n'est pas pour nous déplaire.



L'odeur de ces petites merveilles est très fruitée, mais pas écoeurante. Et une sensation de fraîcheur vous envahie lorsque vous l'appliquez. En effet, l'eau contenue dans la formule du SuperStay vous rafraîchis instantanément, mais surtout, il ne les dessèches pas.


L'applicateur est tout à fait différent de ce que l'on peut voir habituellement, et épouse parfaitement vos lèvres, en dosant juste ce qu'il faut d'encre. 

Parlons un peu du nom de ce petit bijou de Gemey Maybelline : Le SuperStay 10h .. Alors, la question est "Tient-il réellement 10h" ?

La réponse est non, malheureusement. Il tiendra tout au plus entre 3 et 4 heures, mais 10h sûrement pas. Car il faut bien évidemment prendre en compte le fait que nous mangeons, parlons, buvons, respirons, nous léchons les lèvres et j'en passe .. 

Je pense donc que Gemey s'est un peu emballé en le nommant ainsi. 
Cependant j'en garde une très bonne impression, et le Lasting Pink a dorénavant trouver sa place dans ma trousse de maquillage de sortie.





Lasting Pink (180)


Forever Coral (410)


 Unstoppable Brown (710)


Voici les swatchs, dans l'ordre de haut en bas : le Lasting Pink, le Forever Coral et l'Unstoppable Brown.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire