jeudi 26 janvier 2012

Cherry Culture

Hey girls !

Si comme moi vous êtes accro aux vernis, aux jumbos, aux fards à joues, bref ! A tous make-up en tout genre, alors ce site est fait pour vous. J'aime prendre soin de moi, de mes ongles etc et je ne pense pas être la seule. Seulement, nous connaissons toutes les prix exorbitants des produits de bonne qualité. Cherry culture est une boutique en ligne très variée, où vous y trouverez certainement votre bonheur, et surtout à MOINDRE coût. Situé aux États-Unis, ce site propose donc des produits en dollars. L'euro étant plus fort, cela nous arrange =). Petit hic à ce petit bonheur en ligne, les frais de port qui évoluent en fonction du nombre d'articles dans le panier et qui est assez élevé pour une livraison en France.



A réception du colis, vous pourrez trouver vos articles très bien emballés dans du papier bulle, ce qui limite les risques de casse (de poudre, vernis etc.).
Après plusieurs commandes, ce site reste mon favori, surtout en ce qui concerne les vernis à ongles NYX Girls, mes coups de coeur. Et à $1.99 le vernis, il y a de quoi se faire plaisir.


Cherry Culture : http://www.cherryculture.com/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire