lundi 30 janvier 2012

Mon Visiocasque Personal 3D Viewer HZM-T1

Hey Guys !

La marque Sony que nous connaissons tous a dernièrement sorti un nouveau bijou de technologie : Le Visiocasque  personal 3D viewer HMZ-T1 au modèle assez futuriste comme le montre les photos. En décembre dernier, j'ai participé à un concours au Sony Store de Paris, à l'occasion de la sortie du casque.
Le concours consistait simplement à se faire prendre en photo tout en portant le visiocasque. Les photos devaient ensuite être publiées sur la page Facebook de Sony, pour un tirage au sort. Quoi de plus simple qu'une photo ? J'ai donc tentée l'aventure, me disant que je n'avais rien à perdre. Je me suis donc retrouvée sur facebook en compagnie de plus de 200 autres personnes. Et quelques temps plus tard, à ma grande surprise, on m'a contacter par mail, m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante de ce casque à la valeur de 800€  !!
Moi qui n'ai jamais eu de chance,  voilà la roue qui tourne.
De plus, cet article était Out of stock quelques jours après sa sortie. Je devais donc le recevoir par colis à mon adresse, mais pour plus de sécurité, Sony France à proposer que je le récupère directement au siège. Ce que j'ai fais. Je me suis donc rendue aujourd'hui dans leurs locaux pour récupérer mon gain. Et le jeune homme qui m'avais suivie par mail nous (car je n'y suis pas allée seule) a très bien acceuillis en compagnie du chef de produit. Ils nous ont alors proposés de les suivre pour une démonstration de la bête. Comment refuser, ils étaient très agréables. Une fois installéé, j'ai déballé mon gros cadeau et la démonstration à commencée. Ils ne font pas leur travail à moitié et on a beaucoup apprécié ce petit privilège. Et lorsque l'ont m'a fait remarquer que :  "Il n'y a que 100 personnes à peu près qui l'ont. Un petit rire machiavélique m'a alors pris intérieurement. =)

Passons au visiocasque, pour ceux que ça intéresse, voici les caractéristiques : 



  • - 3D immersive et affichage HD
  • - Écrans OLED Haute Définition (1280 x720) ultra-fins de 0,7 pouce pour une vision totale
  • - Angle de vue de 45 degrés pour une immersion inégalée
  • - Couleur intense pour une image plus homogène et réaliste
  • - Unité de traitement incluse pour connecter un lecteur Blu-ray, une Playstation®3 ou d'autres périphériques
  • - Quatre modes de son au choix






Bref, en clair, on a l'impression d'avoir un écran de 19 mètres situé devant nous à une distance de 20 mètres. Le pied =). Idéal pour jouer ou voir un bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire